Housse
Housse raffinée brillante à l'épreuve du duvet composée de 51 % de soie et 49 % de coton, tissage très fin, toucher agréablement doux et passepoil argenté.
Housse raffinée brillante à l'épreuve du duvet composée de 51 % de soie et 49 % de coton, tissage très fin, toucher agréablement doux et passepoil argenté.
Matelassage à cassettes avec cloisons - Hauteur des cloisons 1 cm.
Celles-ci assurent une répartition optimale de la chaleur sans ponts thermiques gênants et empêchent le garnissage de glisser.
Duvet d'oie des neiges neuf blanc de Sibérie, classe 1, 100 % duvet, non blanchi. Garanti sans plumaison sur animaux vivants.
Dimensions:
Laissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous pour être informé(e) dès que la variante sera à nouveau disponible.
très chaud
Évacuation de l'humidité : | |
Souplesse : | |
Respirabilité : | |
Thermorégulation : |
« Ansara-Premium » est garnie de duvet d'oies des neiges sibériennes soigneusement recueilli à la main, naturellement volumineux et offrant un très grand pouvoir de remplissage. Ce duvet surpasse même les duvets canadiens à cet égard, car plus l'habitat des animaux est froid, plus le duvet est volumineux. Le poids de garnissage de la couette peut ainsi être maintenu à un niveau particulièrement bas, de sorte que notre « Ansara-Premium » est littéralement aussi légère qu'une plume tout en offrant une chaleur douce et enveloppante.
Le tissu couleur crème naturelle de la housse en soie et en coton est à l'épreuve du duvet. D'un brillant magnifique, il est tissé avec une grande finesse et merveilleusement souple au toucher pour parfaitement s'adapter aux mouvements de l'utilisateur. « Ansara-Premium » présente en outre une finition élégante en passepoil argenté.
Le duvet et les plumes de la literie allnatura sont garantis sans plumaison sur animaux vivants. D'ailleurs, la plumaison vivante n'est de fait pas possible avec les oies des neiges sibériennes – en raison des conditions climatiques extrêmes, les animaux mourraient rapidement de froid sans leur plumage.
Pour ces articles de literie en duvet, notre fournisseur ne s'approvisionne généralement qu'auprès d'abattoirs ou de ses propres distributeurs en Sibérie qui ne collectent que des plumes d'abattage. L'entreprise est fondamentalement opposée à toute restriction de liberté des animaux et surtout à toute forme d'utilisation de produits provenant d'animaux ayant subi des mauvais traitements. Le syndicat allemand du duvet et des plumes (VDFI) prend radicalement ses distances par rapport à l'extraction cruelle de duvet et de plumes d'animaux vivants.