Housse
Housse amovible 100 % coton issu de l'agriculture biologique avec fermeture à glissière
Housse amovible 100 % coton issu de l'agriculture biologique avec fermeture à glissière
En caoutchouc 100 % naturel respectant les normes les plus strictes en matière de substances nocives. Au choix, avec une couche stabilisante en fibres de coco latexées.
La matière brute du matelas est protégée par une housse en fin tricot jersey de coton issu de l'agriculture biologique.
Vous recherchez un matelas bébé pour le petit lit à barreaux qui offre un soutien ferme, orthopédique, et soit néanmoins bien souple ? Notre matelas enfant « Hevea » est alors le modèle qu'il vous faut ! La surface de couchage ferme et élastique en latex naturel en 100 % caoutchouc naturel avec le niveau de fermeté « ferme » offre au petit corps un accueil en douceur, élastique point par point sans le laisser trop s'enfoncer. Ce matelas bébé ingénieux est la meilleure option pour les parents à la recherche d'un matelas en latex naturel pour leur nourrisson. Le matelas enfant « Hevea »existe également avec une couche de coco stabilisatrice qui est garnie sur les deux faces par une épaisse couche de latex naturel. Cette variante offre une stabilité renforcée. Elle est idéale pour les tout-petits, qui restent volontiers debout au lit.
Votre enfant est allergique aux poussières et acariens ? Notre matelas enfant « Hevea » est alors une fois de plus le modèle qu'il vous faut ! L'âme du matelas en latex naturel microperforé bénéficie d'une aération excellente. Non matelassée, la housse extérieure permet une ventilation optimale pour un matelas en permanence sec qui désintéresse les acariens. La housse en tissu éponge est facile d'entretien. Elle est lavable à 60 °C et sèche très rapidement. Pendant ce temps, une housse de rechange protège le matelas.
De nombreux parents souhaitent aménager un nid particulièrement moelleux pour leur petit trésor. Mais attention - d'un point de vue orthopédique, c'est une erreur. Les matelas enfant se veulent fermes et élastiques. Chez les enfants âgés de moins de 8 ans, la colonne vertébrale encore bien irriguée est relativement droite, la forme en S se développe plus tard. Comme dans les premières années, la tête de l'enfant est presque aussi large que ses épaules, celles-ci ne doivent en aucun cas s'enfoncer en position latérale. De plus, la formation des muscles est en retard par rapport à la croissance osseuse rapide dans le plus jeune âge. La protection de la colonne vertébrale en croissance n'est donc pas optimale - un matelas trop souple peut engendrer des séquelles définitives. Le matelas enfant « Hevea » est ici la solution idéale : soutien ferme et élastique avec confort d'accueil souple.